jeudi 5 juin 2008

Vive le bon air de la campagne... ou pas !

Les joies de la promenade dans la campagne le soir :

- profiter d’un air frais et pur non contaminé par la pollution,

- entendre les joyeux gazouillis des oiseaux,

- ne pas être dérangé par les automobilistes oubliant qu’il existe un code de la route,

- assister béatement aux accouplements des limaces échouées sur les routes,

- être entouré d’arbres feuillus et verdoyants pour nous oxygéner,

- pouvoir cueillir des jolies fleurs sauvages pour composer de jolis bouquets que tous nous envieront,

- croiser des petites mamies aux anecdotes qui ont trois notre âge,

- avoir la chance d’apercevoir tout plein d’animaux,

- …

« Putain !!!! Mon iPod n’a plus de batterie !!! »

« Tu vas pouvoir profiter de la nature comme ça Petite Humaine ! Ecoute le bruit du vent dans les arbres, regarde les rayons du soleil qui transpercent les nuages, sent l’odeur du bois mouillé… »

« Je suis dans la merde !!! On a bientôt fini la promenade là ? Parce que ça me soûle déjà !! »

« Rooo, tu exagères, tu as la chance de vivre à la campagne et tu… »

« Mon iPoooooood !!! Sniiiiiif »



Je devrais peut-être m’acheter un iPod de rechange non ??

Juste au cas où j'oublie encore une fois de recharger celui-ci... :p

1 commentaires:

melany16 a dit…

bien fait non mais ohh ta maman a raison profite des gazouillis des petits n'oiseaux ^^
Tu verras quand tu seras vieille et sourde mdrrr

 
template by suckmylolly.com flower brushes by gvalkyrie.deviantart.com