mardi 3 juin 2008

Etre admise… ou pas

Aujourd'hui, à 14 heures, je saurai enfin si oui ou non, je suis prise en BTS…

C'était vraiment ce que je voulais il y a deux mois, pourquoi est-ce que ça a changé subitement ?

Plus l'heure H approche et moins j'ai envie d'être admise…

Si jamais je n'étais pas admise, que ferais-je ?

Il y a environ 99,99 % de chance pour que je parte étudier dans la ville de mon chéri.

Serais-je capable de tout quitter pour lui ? Je suis sûr que c'est ce que certains se demandent…

Alors oui, je le ferais, oui, j'en suis sûre, oui, j'en ai envie…

Le problème est là : et si je suis prise ?

Je dois être la seule fille de France a ne plus vouloir être admise dans les formations qu'elle a demandé…

Pourtant, si j'étais admise, je serais très fière de moi, ça voudra dire que mon année de terminale était assez bonne pour que je sois prise en BTS…

Bizarrement, je n'y crois pas trop… Mon année n'était pas si extraordinaire, ma moyenne au bac l'était encore moins…

Si je suis prise, c'est encore deux ans au minimum à vivre ici, loin de Lui.

Si je ne suis pas prise, il faut encore que je trouve une formation qui veut de moi…

Et si j'étais prise, me sentirais-je capable de refuser cette formation pour partir ? Je ne crois pas…

Je me sens déchirée… mais tout sera réglé à 14 heures !

Je stresse…

0 commentaires:

 
template by suckmylolly.com flower brushes by gvalkyrie.deviantart.com