jeudi 19 juin 2008

Rhooo, je préfère ne pas compter le nombre de jour depuis ma dernière parution... Aie ! Aie ! Aie !

J'avais tellement de choses à faire il faut dire...

Ahem... D'accord, j'avoue que j'ai juste une tendance un peu trop forte pour la procrastination, mais que voulez-vous, on ne se refait pas...

Sinon, depuis un peu plus de quarante-huit heures, me voici revenue au paradis...

Vous l'aurez compris, je suis chez mon amour... après un long périple à travers les chemins de fer de France...

Encore une fois, j'ai été catastrophée par les gares de Paris... Oh mon Dieu, mais pourquoi sont-elles si grandes ?

Moi, pauvre petite provinciale, je me suis encore perdue dans la gare Montparnasse... J'ai donc appris qu'il y avait un Montparnasse 1 et un Montparnasse 2... J'ai aussi appris que le bus 91 qui va à la gare de Lyon s'arrête pile face à la sortie du hall je-sais-plus-quoi de Montparnasse 1 et qu'il passe toutes les 5 minutes en semaines... Peut-être qu'au bout d'une dizaine de fois, j'arriverais à me retrouver dans cette gare...

Mais bon, à la clé, il y avait mon chéri, et j'y suis donc allée avec le sourire dans cette gare infernale.

Enfin bref, depuis deux jours, je suis au paradis et tout va bien pour moi...

Promis, je ne remettrais pas aussi longtemps avant mon prochain article...

[ PS : il faut penser à féliciter Mélanie pour son BTS !!! Bravo ma ptite Mél, je t'adore ma grande !!! http ://melany16digiscrap.blogspot.com/ ]

0 commentaires:

 
template by suckmylolly.com flower brushes by gvalkyrie.deviantart.com